City-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City-Dreams

Ville de rêve Pour les ados
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shakra, Le personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakra
Louve Alpha
Louve Alpha
Shakra


Messages : 171
Points : 16856
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Du haut de mon rocher sur la falaise je vous guette... Prenez garde.

Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

Shakra

Shakra, Le personnage. Signaturepetiteek1

Shakra est une louve sauvage qui a la capacité de se changer en humaine. Elle peut aussi, comme les loups garous, se mettre sous la forme qu'on apelle " crinos ", mi-humain mi-loup.

Louve alpha, elle sait commander sa meute et la protéger. Même si parfois sa prétentie l'emporte, elle sait parfaitement la gérer. Habile au combat, elle chasse souvent et aime se battre, même pour le jeux.

Sous sa forme lupine elle est une louve argenté et blanche perlé au regard d'ambre, mesurant pas loin de la taille d'un chevale. En colère, ses yeux devienne d'un ambre brulant frolant le rouge. Sous forme crinos, elle se disuade peut de sa forme lupine, Si ce n'est sa forme sur deux pattes, ses 2m45, sa force herculéenne, sa rapidité infernale et ses sens terriblement affuté à la perfection. Elle a aussi une ceinture à la quelle y est attacher un fourreau où y est ranger une dague de diamand. Elle emporte aussi souvent avec elle lorsqu'elle est sous cette forme une lance de bois aiguiser parfaitement. Lorsqu'elle est humaine, elle a 16 ans, mesure 1m76, a des cheveux blond et ses yeux d'ambre fonce pour devenire brun claire. Cepandant, à la lumière ils redeviennent ambré. Elle est vêtu d'un T-shirt rouge fonçé qu s'arrête au dessu du nombril et d'un jean un peu déchiré. Sous son nombril on distingue un tatouage en forme de patte de loup. Sur son avant bras droit on y voit un tatouage tribale.

Dans sa famille, ils ont le don d'avoir une rapidité inbattable. Ils puvent filer à la vitesse du vent et pourrait battre un éclaire avant qu'il n'atteigne le sol. Lorsqu'ils courent à cette vitesse si impressionante, leurs pattes s'enflamme.

Shakra a un caractère lunatique, rêveuse, courageuse et très protectrice. Elle parle cepandant beaucoup lorsqu'elle est lançé.



Shakra sous forme lupine (visiblement, elle est ravis de vous voir ^^ )

Shakra, Le personnage. Loupgarouformelupus

Shakra sous sa forme préféré, la Crinos.

Shakra, Le personnage. Vantagepoint01


Dernière édition par Shakra le Sam 18 Juil - 1:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250014210
Mounya
Reine des vampire et Admin
Reine des vampire et Admin
Mounya


Messages : 50
Points : 16740
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon bureau de maire

Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:49

è_é
Les Vampires courent aussi vite que les Loups-Garous!!
Alors Frime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dreams.forumactif.com
Shakra
Louve Alpha
Louve Alpha
Shakra


Messages : 171
Points : 16856
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Du haut de mon rocher sur la falaise je vous guette... Prenez garde.

Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:59

Euh, Mounya...

Un pouvoir, c'est un pouvoir... Si tu veux qu'on te laisse celui du feu, il faut accepter que les autres aussi soit un peu " différent "... Si tu te souviens bien de VDN ( sans vouloir faire de pub ), Quileute avait son pouvoir de la nature, Akasha un pouvoir sans nom (?) avec des éclaire bleu, et moi la vitesse... On s'en sortait bien avec nos petits trucs chacuns, alors au lieu de dire " les vampires sa court aussi vite que les loups garou frime pas ! " réfléchi déjà avant, en sachant que je n'ai pas dit que les loups-garous couraient plus vite que les vampires, mais que j'ai simplement dit que Shakra pouvait courire plus vite que les autres. C'est tout ! Regarde, dans la vrai vie, il y en a des plus forts, des plus rapide, etc !

Voilà. Smile


Dernière édition par Shakra le Ven 17 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250014210
Mounya
Reine des vampire et Admin
Reine des vampire et Admin
Mounya


Messages : 50
Points : 16740
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon bureau de maire

Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

Hé ho, Tu prend tout a la légère ou quoi?!
NAMEHO
J'ai jamais dit que je voulais etre la seule a avoir l'élément feu! Ni que je voulais etre la plus rapide!
Seleument dire que je courais Aussi vite que toi c'est tout
Roh La La La
Ta de la chance on a fait un packte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dreams.forumactif.com
Shakra
Louve Alpha
Louve Alpha
Shakra


Messages : 171
Points : 16856
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Du haut de mon rocher sur la falaise je vous guette... Prenez garde.

Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:09

Tsss !

T'a raison vive le pact.

TOI, tu controle le feu et pas moi, et MOI, je cours plus vite que toi.

Désolé, mais c'est équitable.


Dernière édition par Shakra le Ven 17 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250014210
Mounya
Reine des vampire et Admin
Reine des vampire et Admin
Mounya


Messages : 50
Points : 16740
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon bureau de maire

Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

Les feu, Le crystal
Je lit dans les pensés et de fait de la télépatie
(S'pas pour faire genre j'Suis la plus forte mais je présise juste)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dreams.forumactif.com
Shakra
Louve Alpha
Louve Alpha
Shakra


Messages : 171
Points : 16856
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Du haut de mon rocher sur la falaise je vous guette... Prenez garde.

Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

Tu voi, tu t'es donné des arguments toute seule. En bref là normalement, tu as plus de truc que moi mais c'est pas grave vu que sa colle au rp vu qu t'es le " maire ". Donc, t'es gentille et tu me laisse ma rapidité extrème ? micii Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250014210
Contenu sponsorisé





Shakra, Le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Shakra, Le personnage.   Shakra, Le personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakra, Le personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakra's presentation !
» Mounya, Le personnage
» Kaho, Le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Dreams :: Des informations sur... VOUS :: Présentation Personnages-
Sauter vers: