City-Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City-Dreams

Ville de rêve Pour les ados
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bon bah Quileute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quileute
Fée Couronée
Fée Couronée
Quileute


Messages : 128
Points : 16782
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Just derrière toi tu vas pas tarder à entendre mon soufle.

Bon bah Quileute Empty
MessageSujet: Bon bah Quileute   Bon bah Quileute Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:18

Prénom: Quileute en fée et Joanna en humaine.

Caractère: gentil , douce et agréable elle n'est pas trés difficile le seul problème c'est qu'elle n'aime pas la mort.
Elle un pouvoir terrifiant qu'elle utilise rarement elle peut s'énerver vraiment est produire le khao c'est à dire qu'eelle peut pulvériser tout un continent cela dépend de sa colère. Dés qu'elle voie un aniaml mort elle lui redonne la vie.

Apparence: jeune fille souriante , elle fait 1.75m pour 50 kilos les yeux vert/or et les cheveux ondulé et châtain. Elle se fait accepter partout . En humaine c'est souvant petit short et haut court aveec botine ou talon mais en fée c'est plutôt amazone.

Histoire: Joanna étant enfant avait la belle vie une famille riche et toujours la pour elle mais un jour c'est son père du aller à la guerre et sa mère une semiane plsu tard était morte d'un cancer et son père à la guerre.N'ayant pas de famille a par ses parents tous les gains lui on était pris et tout le monde l'avait oublié.
Alors qu'elle avit que 6 ans elle partit dans la fôret et les animaux l'éduquèrent.A 15 ans La reine de la fôret ..une fée avait vu joanna et lui donna son trône car elle devait partir .Elle en revena jamais mais elle lui avait appris à contrôler son pouvoir immense et lui avit appris d'autres formules de sorcellerie. Depuis on la surnome Quileute.

Possède un animal:Oui toute les crétures du monde celle même les êtres-humains et surtout les mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Louve Alpha
Louve Alpha
Shakra


Messages : 171
Points : 16856
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Du haut de mon rocher sur la falaise je vous guette... Prenez garde.

Bon bah Quileute Empty
MessageSujet: Re: Bon bah Quileute   Bon bah Quileute Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:07

Jolie présentation ^^


Quileute a écrit:
Dés qu'elle voie un aniaml mort elle lui redonne la vie.

Je confirme, tu me laisse jamais le temps de les mangers. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250014210
 
Bon bah Quileute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Dreams :: Des informations sur... VOUS :: Présentation Personnages-
Sauter vers: